• Allez hop je me lance

    Bonjour à vous qui passez par chez moi.

    J'avais une envie de reprendre l'écriture d'un blog depuis un petit moment mais lorsque je m'installais, une sensation de "je n'arrive pas à me sentir vraiment chez moi" se faisait ressentir, je reprenais alors le chemin de la sortie.

    Mais l'envie me tiraillait àAllez hop je me lance nouveau, je poussais la porte de cet hébergeur. Sortant la tête pour voir comment cela se passait ici, je trouvais l'endroit bien sympathique, un peu complexe pour moi grande intellectuelle yes pour trouver dès le départ le fonctionnement du site, mais avec de la persévérance on arrive à tout.

    Tout ceci pour vous dire que je vous causerai d'alimentation saine ( la recherche du produit sain de nos jours est un vrai parcours du combattant, pas facile avec tous ces produits toxiques ouch), de recettes light, de sport, de philosophie de vie, de positive attitude.

     

    Je partagerai conseils, expériences trouver par ci par là, afin de rester toujours motivée pour vivre le plus sainement possible.


    Bonne lecture, à bientôt.
    Madison


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :