• Avant je mangeais mal à midi, aujourd'hui c'est radis

     

    Avant je mangeais mal à midi, aujourd'hui c'est radisOui aujourd'hui, je vais vous parler de l'en-cas de midi, pour moi plus familièrement de ma gamelle.

    Il y a bien longtemps, je n'avais prenais jamais le temps et zappais le côté équilibré de mon repas de midi pour acheter un sandwich avec crudités bien sûr, je me sentais moins coupable de manger mal tant qu'il y avait du vert autour de mon poulet.

    Mais ce n'était jamais sympa, ça me calait juste un coin et surtout j'overdosais de sandwich, pain bagnat et paninis.

    Allez ouste ces mauvais repas et me voilà motiver dorénavant pour me prendre en main.

    Avant je mangeais mal à midi, aujourd'hui c'est radis

    Depuis, je concocte mon menu au vu aussi de mon repas du soir.

    Aujourd'hui, c'est salade de mâches/radis vinaigrette aux agrumes + dos de cabillaud + yaourt noix de coco.

    C'est suffisant pour les jours où je ne pratique ni le jogging, ni la natation.

    Côté sportif,au programme ce soir abdos, garder la motivation est le but de mon blog aussi, parler de mes activités sportives, de ma volonté de perdre quelques kilos sans les pratiquer, ce ne serait pas correct et ne servirait à rien.

    Grâce à mes articles, à vous qui me lisez, je continue et persévère dans ma quête d'un bien-être mental et physique.

     

    Madison

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aline
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:31

    Tu n'oublieras pas de nous mettre des petites recettes au passage ;)

     

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:21

    oui pas de souci, je mettrai les recettes yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :