• Le vendredi, bizarre le mental est reboosté ?

    Coucou

    Oui, on a beau dire, le vendredi, je ne sais pas pourquoi mais le mental est au plus haut de sa forme, pas vous ?

    Le vendredi, bizarre le mental est reboosté ?

    1) La semaine de boulot est finie, yeah !!!!!!! Pour mon cas, je ne vous cache pas que si je bouge autant ou j'essaye yes, c'est pour compenser le fait d'avoir mon postérieur sur un fauteuil à éplucher des chiffres à longueur de journée.

    2) C'est  Le  rituel apéro du vendredi soir à Trouduculand réunissant le plus souvent la famille, parfois les amis,

    moment de partage, de retrouvailles entre chaque vendredi (eh c'est loin une semaine sans se voir !), une bonne tranche de rigolade hebdomadaire.

    3) Savoir qu'il y a 2 jours où l'on peut glander ou pas, se balader ou pas, bricoler ou pas, sentiment de liberté !

    Voilà pourquoi j'apprécie comme beaucoup d'entre nous, ce jour de la semaine.

     

    Le vendredi, bizarre le mental est reboosté ?

    Et de mon côté  "je me bouge le biiiiiiiip, si je veux voir des résultats sur mon corps de rêve !", j'ai fait une série de plus à la corde à sauter, si si.

    Au 180ème saut à la fin donc de ma 2ème série, je me suis dit "allez tu ne vas t'arrêter là ? Tu en refais une de plus !"

    - Pourquoi, faire une de plus alors que tu es rougeaude, tu as chaud, tu es essoufflée, tu as mal ? me tiraillait une petite voix dans ma tête.

    Mais je ne l'ai pas écouté ! Je suis repartie à sautiller. Deviendrais je sage ou suis je vraiment motivée ? Affaire à suivre...

    Madison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :